[REQ]: TOMTOM ONE ESPAGNE.............. SVP URGENT

16 réponses
Negortin
Je recherche la map espagne pour partir en vacances dans 10 jours. Merci d'avance au posteur qui me rendre un fier service.

PS: un petit tuto pour expliquer la maj serait le bienvenu également.

Merci.

A poster dans alt.binaries.warez.pocketpc.gps

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

10 réponses

1 2
Goulafra
"Negortin" wrote in
news:48857a6a$0$11225$:

Je recherche la map espagne pour partir en vacances dans 10 jours.
Merci d'avance au posteur qui me rendre un fier service.

PS: un petit tuto pour expliquer la maj serait le bienvenu également.

Merci.

A poster dans alt.binaries.warez.pocketpc.gps

Vous ne voulez pas qu'on mette une casquette de chauffeur et qu'on vous
conduise, non plus ?
jean34
"Negortin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48857a6a$0$11225$
Je recherche la map espagne pour partir en vacances dans 10 jours. Merci
d'avance au posteur qui me rendre un fier service.

PS: un petit tuto pour expliquer la maj serait le bienvenu également.

Merci.

Tu trouveras sûrement réponse à ta question ici :
http://www.tomatomax.fr
ax_perso
"jean34" a écrit dans le message de news:
4885970f$0$18756$
Tu trouveras sûrement réponse à ta question ici :
http://www.tomatomax.fr

MDR :
""""Tomatomax has a unique flavor profile"""
martes
Tu recherche une map gratos ?
Parce que sinon, tu vas sur le site Tomtom, il y a tout ce que tu veux...
Personnellement, j'ai acheté la map d'Espagne en ligne pour mon Tomtom One
le mois dernier.
Et ça marche ; à part qu'à la frontière, il faut faire la manip spécifique
du changement de carte...
Cordialement.
martes
jean34
"martes" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 488607c6$0$942$
Tu recherche une map gratos ?
Parce que sinon, tu vas sur le site Tomtom, il y a tout ce que tu veux...
Personnellement, j'ai acheté la map d'Espagne en ligne pour mon Tomtom One
le mois dernier.
Et ça marche ; à part qu'à la frontière, il faut faire la manip spécifique
du changement de carte...
Cordialement.
martes

a priori, vu qu'il a marqué ça : "A poster dans
alt.binaries.warez.pocketpc.gps" , le monsieur veut du pas légal ^^
Jean Bono
Negortin a écrit :
Je recherche la map espagne pour partir en vacances dans 10 jours. Merci d'avance au posteur qui me rendre un fier service.

PS: un petit tuto pour expliquer la maj serait le bienvenu également.

Merci.

A poster dans alt.binaries.warez.pocketpc.gps

Bein justement, poste pas ici mais a.b.w.p.gps. Et tu peux aussi acheter
les trucs, ça sera aussi voir plus rapide.

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Pas vraiment fait pour poster du texte ce client, bouh
pipo
Salut,
Je ne suis pas d'accord avec toi...pourquoi cette manip à la frontière?.
Mon exemple de juin: de Genève jusqu'à Rimourins (avant Nimes) je prend la
N/D, donc éviter les autoroutes. A Rimourins avant le péages, je mets ne pas
éviter les autoroutes, clic "Allez vers" et apparait les drapeaux de tes
cartes. Comme j'ai Western Ouest, je clic sur Portugal et je mets Lisboa.
Sur le parcour qui apparait, elle me fait passer par le pays basque. Je clic
sur "Passez par" Barcelonne. Ainsi depuis Rimourins, j'ai tout le parcour;
Le Pertuis/Barcelonne/Madrid/Lisboa.
Salut.
<
"martes" a écrit dans le message de news:
488607c6$0$942$
Tu recherche une map gratos ?
Parce que sinon, tu vas sur le site Tomtom, il y a tout ce que tu veux...
Personnellement, j'ai acheté la map d'Espagne en ligne pour mon Tomtom One
le mois dernier.
Et ça marche ; à part qu'à la frontière, il faut faire la manip spécifique
du changement de carte...
Cordialement.
martes

Jean34
"" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 488acdfe$
Salut,
Je ne suis pas d'accord avec toi...pourquoi cette manip à la frontière?.
Mon exemple de juin: de Genève jusqu'à Rimourins (avant Nimes) je prend la
N/D, donc éviter les autoroutes. A Rimourins avant le péages, je mets ne
pas éviter les autoroutes, clic "Allez vers" et apparait les drapeaux de
tes cartes. Comme j'ai Western Ouest, je clic sur Portugal et je mets
Lisboa. Sur le parcour qui apparait, elle me fait passer par le pays
basque. Je clic sur "Passez par" Barcelonne. Ainsi depuis Rimourins, j'ai
tout le parcour; Le Pertuis/Barcelonne/Madrid/Lisboa.

Remoulins, bordel, Remoulins..... ^^
pipo
Salut,
<
"Jean34" a écrit dans le message de news:
488ad7ee$0$8900$

"" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 488acdfe$
Salut,
Je ne suis pas d'accord avec toi...pourquoi cette manip à la frontière?.
Mon exemple de juin: de Genève jusqu'à Rimourins (avant Nimes) je prend
la N/D, donc éviter les autoroutes. A Rimourins avant le péages, je mets
ne pas éviter les autoroutes, clic "Allez vers" et apparait les drapeaux
de tes cartes. Comme j'ai Western Ouest, je clic sur Portugal et je mets
Lisboa. Sur le parcour qui apparait, elle me fait passer par le pays
basque. Je clic sur "Passez par" Barcelonne. Ainsi depuis Rimourins, j'ai
tout le parcour; Le Pertuis/Barcelonne/Madrid/Lisboa.

Remoulins, bordel, Remoulins..... ^^ Exacte: Remoulins,j'avais la
flemme de regarder la carte.

Pour ceux que sa intéresse, une astuce; depuis Remoulins, donc le sud, évité
de passer par Zaragoza, mais par Valencia, les kilomètres est éxactement le
même, mais vous ferez 33.--Euro déconomie avec un camping car Kat.2.
Valencia/Madrid c'est gratuit,
par contre, Barcelona/Zaragoza + env. 100kms, c'est les 33.--Euro de péages.
Salut (Remoulins, bordel qui la dit)
Jean34
"" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 488b9d4a$

Salut (Remoulins, bordel qui la dit)

lol
1 2