Requête AD récupération membres de groupes

iffique
Bonjour,
Je ne suis pas un pro pour tout ce qui touche l'interrogation de l'AD.
Je désire faire l'action suivante:
J'ai des groupes de sécurités présents dans une OU. Je désire, à l'aide d'un batch, pouvoir extraire les noms des groupes et les noms des agents qui se trouvent à l’intérieur.
dsquery group ''OU=BALgenerique,OU=caisse,DC=cle'' -limit 1000 |dsget group -samid >d:RESULTAT_Lecture_SAMID.txt
je ne comprends pas pourquoi, dans cet éditeur, mon "e;OU=BALgenerique,OU=caisse;DC=cle"e; ne passe pas bien
Cette commande me permet bien de récupérer les SAMID.
Je peux lancer la même commande pour les membres (-members) mais je ne peux pas associer les 2 du fait qu'il y a plusieurs membres pour un même groupe.
je pense qu'il faut créer une variable que l'on pourrait associer avant, ou après chaque membre dans mon fichier texte.
Pouvez vous m'orienter ?
Merci par avance pour votre aide

iffique
Le mardi 15 Mars 2016 à 13:39 par iffique :
[...]
dsquery group ''OULgenerique,OUisse,DC=cle'' -limit 1000 |dsget group
-samid >d:RESULTAT_Lecture_SAMID.txt
je ne comprends pas pourquoi, dans cet éditeur, mon
"e;OULgenerique,OUisse;DC=cle"e; ne passe pas bien
[...]

Ma question est elle sans réponse possible, j'en doute.
Est elle sans intérêt pour vous. Ca serait bien plus possible ça.
C'est bien bête pour moi.
J'aurais bien aimé récupérer dans mon fichier txt le nom d'un groupe de sécurité à coté des membres présents dans ce groupe.
SVP ;) les gars, et/ou les filles.
Merci