Requete avec variable dans un sous formulaire

1 réponse
Jose Muller
Voila mon petit probl=E8me:

Dans un sousformulaire j'aimerais afficher uniquement la partie utile de la=
table FICHIERHISTO

Si j'ajoute =E0 la SQL ci dessous:

WHERE FICHIERHISTO.ID =3D 455 cela fonctionne

Si j'ajoute=20

WHERE FICHIERHISTO.ID =3D lNumeroDossier cela ne fonctionne pas ??=
??

SELECT FICHIERHISTO.N=B0, FICHIERHISTO.ID, FICHIERHISTO.NOMCHEF, FICHIERHIS=
TO.PRENOMCHEF, FICHIERHISTO.NomChamp, FICHIERHISTO.AncienneValeur, FICHIERH=
ISTO.NouvelleValeur, FICHIERHISTO.DateHeure
FROM FICHIERHISTO
WHERE ................
ORDER BY FICHIERHISTO.DateHeure DESC;

PS ; si je transforme lNumeroDossier(long) en une fonction LireNumeroDossie=
r (long) , ce n'est pas mieux.

merci

1 réponse

Jose Muller
Le mardi 3 décembre 2013 11:13:02 UTC+1, Jose Muller a écrit :
Voila mon petit problème:

Dans un sousformulaire j'aimerais afficher uniquement la partie utile de la table FICHIERHISTO

Si j'ajoute à la SQL ci dessous:

WHERE FICHIERHISTO.ID = 455 cela fonctionne

Si j'ajoute

WHERE FICHIERHISTO.ID = lNumeroDossier cela ne fonctionne pas ????

SELECT FICHIERHISTO.N°, FICHIERHISTO.ID, FICHIERHISTO.NOMCHEF, FICHIERH ISTO.PRENOMCHEF, FICHIERHISTO.NomChamp, FICHIERHISTO.AncienneValeur, FICHIE RHISTO.NouvelleValeur, FICHIERHISTO.DateHeure

FROM FICHIERHISTO

WHERE ................

ORDER BY FICHIERHISTO.DateHeure DESC;

PS ; si je transforme lNumeroDossier(long) en une fonction LireNumeroDoss ier (long) , ce n'est pas mieux.

merci

WHERE FICHIERHISTO.ID = LireNumeroDossier() c'est OK

il manquait les parentheses