Requete création de table : Définition du type des champs

Thom Thom
Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise requête création de table et j'aimerais pouvoir définir le type
des champs de la tables créée.

Ex : passer de Réel double Auto à Réel double 2 décimales

L'utilisation de l'option format dans la requête est inéficace lors de la
création de table

Fred Pasc
Bonjour,

J'utilise requête création de table et j'aimerais pouvoir définir le type
des champs de la tables créée.

J'ai voulu faire la même chose. J'ai contourné le problème en modifiant ma
requête. Au lieu de faire un CREATE Table je fais un INSERT INTO dans ma
requête et j'insère dans une table qui possède les types que je souhaite
(Reel, oui-non, ...)
Je sais pas si ça peut t'aider.

PS: je sais qu'il existe une façon de définir les formats dans une requête
SQL mais je n'ai pas la syntaxe sous la main et je ne suis pas sûr que cela
soit applicable sous Access.

A+
Fred

"Thom Thom" a écrit dans le message de
[...]

Thom Thom
Merci!
A vrai dire j'ai la flème de changer mon code, c'est pourkoi j'ai laissé
tomber l'idée de l'insert
Mais merci quand même

Bonjour,