Requete sur mots cles

1 réponse
RAF
Bonjour,

Je n'arrive pas a faire une requete qui filtrerait mes enregistrements en
fonction d'un ou plusieurs mots cles que je lui indiquerais sur un champ
nomme "details".
En fait, j'aimerais que en lancant ma requete ,ACCESS me demande quel mots
je recherche (Un ou plusieurs), et que je puisse afficher uniquement les
enregistrements qui utilisent ces mots cles dans le champ "details".

J'espere que quelqu'un m'a compris.

Merci

A+

1 réponse

Evaro
Bonjour,

Je n'arrive pas a faire une requete qui filtrerait mes enregistrements
en
fonction d'un ou plusieurs mots cles que je lui indiquerais sur un champ
nomme "details".
En fait, j'aimerais que en lancant ma requete ,ACCESS me demande quel
mots
je recherche (Un ou plusieurs), et que je puisse afficher uniquement les
enregistrements qui utilisent ces mots cles dans le champ "details".

SELECT T_MotsClefs.Id, T_MotsClefs.Detail,
InStr([Detail],[Entrez un Mot Cle : ]) AS MotClef1,
InStr([Detail],[Entrez-en un autre : ]) AS MotClef2
FROM T_MotsClefs
WHERE (((InStr([Detail],[Entrez un Mot Cle : ]))>0))
OR (((InStr([Detail],[Entrez-en un autre : ]))>0));

@+

Etienne