Requête Sélection

1 réponse
Nesta
Bonjour à tous,

Je souhaite effectuer en code VBA une requête sélection qui récupère une
information, et la met dans la zone de texte "test" d'un formulaire "Form1".
Je ne connais pas la syntaxe pour une requête Sélection, et je ne sais
pas comment faire pour passer mettre la réponse dans la zone de
texte.... est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance à tous.

Nesta

1 réponse

Jessy Sempere
Bonjour

Pour faire ce que tu souhaites, il va nous falloir un peu plus
d'explication...

Par contre, ce que je peux te dire, c'est qu'il faut forcément que ta
"requête de sélection" ne retourne qu'un seul enregistrement sinon, comment
savoir quelle données tu veux mettre dans ta zone de texte ?

Ensuite, je dirais que plutôt que d'utiliser une requête, tu peux utiliser
la fonction :

DLookup(...)

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------
"Nesta" a écrit dans le message de news:
%23S$
Bonjour à tous,

Je souhaite effectuer en code VBA une requête sélection qui récupère une
information, et la met dans la zone de texte "test" d'un formulaire
"Form1".
Je ne connais pas la syntaxe pour une requête Sélection, et je ne sais pas
comment faire pour passer mettre la réponse dans la zone de texte....
est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance à tous.

Nesta