requete SQL et recordset

2 réponses
dad.vito
Bonjour,

j'ai une requete en mode cr=E9ation dont le SQL est :
''''''''''''''
SELECT tlatcd.CDhospitAtcd, tlatcd.Latcd, *
FROM tlatcd
WHERE (((tlatcd.CDhospitAtcd)=3D[Forms]![fcs]![CODEHOSPIT]) AND ((tlatcd.La=
tcd) Is Not Null));
'''''''''''''''
Je veux retranscrire cela dans un Recordset dans Visual Basic et j'ai cod=
=E9 ceci :
'''''''''''''''''''''''''''''
Set monJeu =3D CurrentDb.OpenRecordset("select * from tlatcd WHERE cdhospit=
atcd =3D " & "'" & Forms!fcs![CODEHOSPIT] & "'" And tlatcd.Latcd Is Not Nul=
l)
'''''''''''''''''''''''''''''

Or =E7a ne renvoie pas les r=E9sultats escompt=E9s (alors qu'il n'y a pas d=
e message d'erreur).
Quelqu'un saurait me dire ou est-ce que j'ai faux ?

Merci

2 réponses

db
Bonjour,

Essayez :

Set monJeu = CurrentDb.OpenRecordset("select * from tlatcd WHERE
cdhospitatcd = '" & Forms!fcs![CODEHOSPIT] & "' And tlatcd.Latcd Is Not
Null")

db
dad.vito
Salut db,

Bravo ! ça a l'air de fonctionner.
Un grand merci.

dad