Requete variable pour un état

1 réponse
Jose Muller
Bonjour,

Pour obtenir un =E9tat , j'utilise une requ=EAte et tout va bien.

maintenant , on me demande de moduler cet =E9tat , cad une fois tri sur le=
n=B0 de dossier , une autre fois tri sur le nom , encore une autre fois su=
r une date,....

C'est toujours la m=EAme pr=E9sentation pour l'=E9tat.

J'ai donc cr=E9er un formulaire avec des cases =E0 cocher suivant la demand=
e:
tri sur , tri sur,....

Je me retrouve =E0 la fin du formulaire avec une s=E9quence SQL qu'il me fa=
ut injecter dans la requ=EAte de l'=E9tat.

Comment faire ?

Docmd.runsql refuse de fonctionner

merci

1 réponse

Jose Muller
Le samedi 31 août 2013 16:12:56 UTC+2, Jose Muller a écrit :
Bonjour,

Pour obtenir un état , j'utilise une requête et tout va bien.

maintenant , on me demande de moduler cet état , cad une fois tri sur le n° de dossier , une autre fois tri sur le nom , encore une autre fois sur une date,....

C'est toujours la même présentation pour l'état.

J'ai donc créer un formulaire avec des cases à cocher suivant la dema nde:

tri sur , tri sur,....

Je me retrouve à la fin du formulaire avec une séquence SQL qu'il me faut injecter dans la requête de l'état.

Comment faire ?

Docmd.runsql refuse de fonctionner

merci

je viens de rendre compte que le tri sur un champs dans un état n'est pas lié au tri d'une requete pour une table.

il me faudra donc un état par mode de tri.