requetes dns

kurtz_le_pirate
bonsoir,

en regardant les logs de mon firewall, je m'apperçois que mes serveurs
dns font des requètes udp et tcp vers des tas de destinations... alors
que je pensais bêtement que les requètes allaient uniquement vers les
serveurs définit et/ou les serveurs root.

est-ce un fonctionnement normal ?

--
klp

Anonyme
Bonjour,
oui si ton serveur dns est SOA ou NS, il doit mettre a jour ca table
et celle des autres serveur DNS. Il doit aussi repondre au requete si
il fait autorite.
UDP est en premier utiliser car moins couteuse en terme de connectivite,
si la connexion n'abouti pas alors TCP est utilise

--
Anonyme - is SpeGase
Anonyme