réseau /connexion internet non souhaitée

1 réponse
mag
bonjour,

je viens d'installer un petit réseau familial entre 2 pc. tout va bien sauf
que le 2ème pc se connecte automatiquement à internet si l'autre est
connecté.

est-ce normal et obligatoire ou bien y-a-t-il quelque chose à faire qui
m'aurai échappé ?

merci pour vos conseils, bon dimanche,

1 réponse

Pote âgé
mag wrote:
| bonjour,
|
| je viens d'installer un petit réseau familial entre 2 pc. tout va
| bien sauf que le 2ème pc se connecte automatiquement à internet si
| l'autre est connecté.
|
| est-ce normal et obligatoire ou bien y-a-t-il quelque chose à faire
| qui m'aurai échappé ?
|
| merci pour vos conseils, bon dimanche,

Bonsoir
Question d' IP
sur l'ordi qui ne doit pas sortir, 192.168..
Fais le reconnatre par l'autre.
Pote