réseau mac linux

Nico
J'ai 2 pc un sous mdk 10.0 community

un sous mac OS 8.5

Comment je peux accéder aux fichiers de l'un depuis l'autre et de
l'autre depuis l'un ?

La communication fonctionne.
Mdk reçoit les fichiers sur serveur http du mac

Les ping fonctionne sans pb.

Le tout est sur un switch avec une freebox en routeur.
--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org

Nico
Nico a pris la peine de me clavigraphier:
[...]

J'ai netatalk sous Linux

Le partage activé sous Mac

Quand j'essaie d'accéder à ma Mdk configurée en partage netatalk depuis
le mac, le mac plante !

--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org
Nico
[...]

Je précise que je ne peux rien installer sur le mac, le lecteur cd étant
hs, et le 8.5 ne monte pas automatique l'usb !