réseau & partage de fichier

Tom D.
Bonjour,
j'ai 8 pc en réseau.
j'ai besoin de partager(lecture&ecriture) des fichier entre 2 pc
uniquement(toujours les memes), mais je ne sais pas comment les rendre
inaccésibles pour les 4 autres PC (ils sont toujours en mode invite).

Merci,
Tom D.

technicland
Tom D. nous a dit :
[...]

Bonjour
desactive le partage simplifie de windows XP et autorise des utilisateurs
des postes
tout est explique ici
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;307874

--