reseau prive/ reseau entreprise

1 réponse
toto
bonjour,

j'ai un portable qui me sert au boulot. Celui ci sous xp pro appartient a un
domaine et a une adresse ip dynamique.

Je souhaiterais partager la connexion internet de mon fixe (xp home) lequel
est sous adsl. mais j'y arrive pas.
je passe sur le configurateur auto sui ne fonctionne pas, mais j'aimerais au
moins savoir si mon ca est désespéré ou non

merci

1 réponse

Jacques Caron
Salut,

On Tue, 25 Nov 2003 23:10:13 +0100, toto wrote:

Je souhaiterais partager la connexion internet de mon fixe (xp home)
lequel est sous adsl. mais j'y arrive pas.

Comment est branché ton modem ADSL à ton PC fixe? S'il est branché en
Ethernet, il te faut deux cartes réseau dans le PC, bien entendu...

je passe sur le configurateur auto sui ne fonctionne pas,

Que dit-il donc?

Jacques.
--
Interactive Media Factory
Création, développement et hébergement
de services interactifs: SMS, SMS+, Audiotel...
http://www.imfeurope.com/