reseau reseau ....

electronfou
bonjour
j'ai un ptit probleme avec mon reseau a niveau du partage de
fichier/d'imprimante :
ma config:
un pc sous mandrake 10.1 \
un pc sous win98 se Switch -- paserelle coyote linux -- net
un pc sous win xp /

alors le partage entre mandrake et win 98 aucun probleme !!!
mais quand je rajoute win xp dans le groupe de travail smb4k ne trouve plus
de groupe de travail , pas plus que win 98 , de son coté win xp ne trouve
rien

en metant win xp dans un autre groupe de travail win 98 detecte les 2 groupe
mais ne peux pas rentre dans celui de win xp, de son coté smb4k ne trouve
que le groupe d'origine et win xp ne vois que son groupe.

je sais que ce n'est pas forcement le meilleur forum pour poster ce
probleme. j'espere que quelqu'un aura une solution.

a+

Jean RICARD
tu règles la config ip du win98 en automatique

tu éteins tous les pcs sauf le windows xp
tu partages ta connexion internet sur le Xp

tu allumes les 98
ça doit être en réseau

avec le mandrake tu fais une config automatique par dhcp (dans le control
center

hop c'est bon =)