Reset Pabx omnipcx medium

5 réponses
olas
Bonjour,

Notre société vient d'acquérir un pabx omnipcx meduim d'occasion avec : un CPU-2, un MIX2/4/4 et un UIA 8.

Hors impossible de le configurer : adresse ip changée, tous les mots de passe changés. La société qui nous l'a vendu ne connaît pas les mots de passe.

Comment faire pour réinitialiser le pabx ?
j'ai vu sur internet : cold reset, mais comment on réalise un cold reset ?

merci

5 réponses

Eric Stern
Bonjour,

"olas" a écrit dans le message de news:

Comment faire pour réinitialiser le pabx ?
j'ai vu sur internet : cold reset, mais comment on réalise un cold reset ?

Mauvaise idée, il ne sera pas utilisable aprés (Plus de licence).

il vaut mieux recuperer son argent ...

Eric
bcolas
Le mardi 20 Novembre 2012 à 10:39 par olas :
Bonjour,

Notre société vient d'acquérir un pabx omnipcx meduim
d'occasion avec : un CPU-2, un MIX2/4/4 et un UIA 8.

Hors impossible de le configurer : adresse ip changée, tous les mots de
passe changés. La société qui nous l'a vendu ne
connaît pas les mots de passe.

Comment faire pour réinitialiser le pabx ?
j'ai vu sur internet : cold reset, mais comment on réalise un cold reset
?

merci

merci pour la réponse rapide

finalement j'ai réussi à trouver le code opérateur et à faire un cold reset, résultat :

le PABX fonctionne en appel interne/externe, les codes opérateur et admin ont été réinitialisés mais pas le code installateur et apparement les licences sont toujours là. mais impassible de le configurer plus en détail à cause du code installateur.

du coup on va faire venir un installateur, est-ce que vous pensez qu'il pourra tout réinstaller sans avoir ce code ?
Roland
Le 21/11/12 10:24, bcolas a écrit :
Le mardi 20 Novembre 2012 à 10:39 par olas :
Bonjour,

Notre société vient d'acquérir un pabx omnipcx meduim
d'occasion avec : un CPU-2, un MIX2/4/4 et un UIA 8.

Hors impossible de le configurer : adresse ip changée, tous les mots de
passe changés. La société qui nous l'a vendu ne
connaît pas les mots de passe.

Comment faire pour réinitialiser le pabx ?
j'ai vu sur internet : cold reset, mais comment on réalise un cold reset
?

merci

merci pour la réponse rapide

finalement j'ai réussi à trouver le code opérateur et à faire un cold reset,
résultat :

le PABX fonctionne en appel interne/externe, les codes opérateur et admin ont
été réinitialisés mais pas le code installateur et apparement les licences sont
toujours là. mais impassible de le configurer plus en détail à cause du code
installateur.

du coup on va faire venir un installateur, est-ce que vous pensez qu'il pourra
tout réinstaller sans avoir ce code ?

Bonjour,
Il existe une procédure. Faire une demande à Alcatel par l'installateur
et le client pour réinitialiser le mot de passe installateur à distance.
Cordialement.
bcolas
Le mardi 20 Novembre 2012 à 10:39 par olas :
Bonjour,

Notre société vient d'acquérir un pabx omnipcx meduim
d'occasion avec : un CPU-2, un MIX2/4/4 et un UIA 8.

Hors impossible de le configurer : adresse ip changée, tous les mots de
passe changés. La société qui nous l'a vendu ne
connaît pas les mots de passe.

Comment faire pour réinitialiser le pabx ?
j'ai vu sur internet : cold reset, mais comment on réalise un cold reset
?

merci

merci pour vos réponses
lulu31
Le mardi 20 Novembre 2012 à 10:39 par olas :
Bonjour,

Notre société vient d'acquérir un pabx omnipcx meduim
d'occasion avec : un CPU-2, un MIX2/4/4 et un UIA 8.

Hors impossible de le configurer : adresse ip changée, tous les mots de
passe changés. La société qui nous l'a vendu ne
connaît pas les mots de passe.

Comment faire pour réinitialiser le pabx ?
j'ai vu sur internet : cold reset, mais comment on réalise un cold reset
?

merci

Bonjour à tous, n'existe t'il pas une procédure sans faire appel à alcatel?