resiliation de chez Noos et réception des chaines analogiques

dugol
salut tout le monde,
j'ai récemment résilié mon forfait TV numerique Noos (entre parenthese
j'ai bien apprécié les 3 mois de préavis et les frais de résiliation
:-( ...

Et les chaines analogique qui etait resté jusqu'a maintenant , meme
apres la résiliation ont disparu...

est-ce quelqu'un sait si le le fait d'aller enlever le filtre du
boitier Noos qui se trouve sur mon palier peut me permettre de
retrouver les chaines noos analogiques???

j'espere que oui parceque la réception chez moi ... c'est SUPER
POURRIII!!!!!

repondez moi PLIZZZ, j'en peux plus de regarder la neige sur ma
télé!!!!!

acc.acc
(gainsbarrrrr) wrote in message news:...
[...]

Salut,
J'ai EXACTEMENT le meme problème! lors de l'installation, ils ont
bidouillé pas mal dans la cage d'escalier dans différents boitiers
fermés à clé et tous mes voisons, qui sont en analogique, recoivent la
télé très bien. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution.. quant
à appeler les imbéciles de la hotline noos je n'y pense meme pas ca
serait encore leur donner du fric pour rien.

StephanTaille
Bonjour,

Même chose pour moi, je viens d'emménager dans un appartement où le
propriétaire avait la télé et le net via Noos.

Il a tout résilié, et je ne reçois plus rien (que de la neige) alors
qu'il aurait du remettre le réseau Hertzien en place.

Je leur ai envoyé en Email et j'attend la réponse.
/dev/Pit-NeuNeu
"Stéphan" a écrit dans le message de

[...]

Un mail avec tes coordonnées ici :

Site Web :