Resiliation

Imaginet
Bonjour,

J'ai scrupuleusement suivit les conseils de Luccas quant a la lettre de
resiliation.
Je dois demenager dans une zone non couverte par Noos et mon contrat date
d'avril 2002.
Il me semble bien que sur ce dernier il est stipule que je ne payerais pas
les frais de resiliation (40 ?).
Or, j'ai envoye ma lettre AR avec un document (justificatif d'acceptation de
pret avec la nouvelle adresse) et ce document est refuse. Ma lettre leur est
parvenu le 25 juin.
Il faut que je donne un justificatif de domicile.
Mais j'achete et je signe l'acte de vente le 25 juillet !
Si je ne repond pas dans les 8 jours, il me sucre en plus le le mois d'aout.

Alors comment faire pour trouver un jusitificatif de domicile quand on y
habite pas encore ?
Comment faire pour ne pas payer le mois d'aout et les frais de resiliation ?

Merci pour vos conseils...
Zoizoi.

/dev/Pit-NeuNeu
"Imaginet" a écrit dans le message de

Alors comment faire pour trouver un jusitificatif de domicile quand on y
habite pas encore ?

Tu envoies un message ici avec tes coordonnées de contractant et un copier
coller du post auquel je répond :

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu