Resiliation noos

Bernard Menez
Salut à tous,

Je viens de signer le compromis de vente pour une maison qui ne peut être
connecter au haut débit via noos. Quelle est la durée du préavis? Comment
faut-il procéder? Des retours d'expérience?

merci par avance

Dominick
Le Tue, 8 Jul 2003 21:14:53 +0200, "Bernard Menez"
Je viens de signer le compromis de vente pour une maison qui ne peut être
connecter au haut débit via noos. Quelle est la durée du préavis? Comment
faut-il procéder? Des retours d'expérience?

Pour ma part (abonnement de plus d'un an, demenagement de Paris vers
banlieue non couverte), lettre recommandee expediee fin juin, recue
fin juin (limite dernier jour d ailleurs), courrier de confirmation
recu 10/07 m'informant que le preavis etait de deux mois mais reduit a
un mois sous reserve de fournir une piece justificative parmi celles
enumerees dans le courrier (changement adresse a la Poste, demande
transfert ligne FranceTelecom, changement d'assurance habitation,
etc...)
Je n'evite pas les frais de deconnexion.

Enlever le L en double dans l'adresse.
(Deux precautions valent mieux qu'une !)