resiliation Noos: mythique

3 réponses
Fabrice Martin
Bonjour,

J'ai resilie mon abonnement Noos il y a exactement 2 mois, et je viens de
recevoir un cheque de leur part. Je me dis "genial, ils respectent a la
lettre leur contrat". MAIS NON ! Ils m'ont envoye un cheque de 40 E,
correspondant au dernier paiement que j'ai fait (frais de resiliation,
pourquoi me les rembourser ??), et non pas 75E correspondant a ma caution !!
Mais comment peuvent-ils etre aussi inaptes ?!

Donc maintenant c'est parti pour le (petit) contentieux. Une suggestion pour
mener a bien cette entreprise ? J'ai cru comprendre que Luccas mettait a
disposition une voie directe au plus haut sommet de Noos, faut-il etre
adherer pour en beneficier ?

Merci et A+,
Fabrice.

3 réponses

Dankin
On Mon, 30 Jun 2003 18:42:19 +0200, Fabrice Martin wrote:

[cut]
Donc maintenant c'est parti pour le (petit) contentieux. Une suggestion pour
mener a bien cette entreprise ? J'ai cru comprendre que Luccas mettait a
disposition une voie directe au plus haut sommet de Noos, faut-il etre
adherer pour en beneficier ?

T'as bien du temps à perdre avec ces gens là, toi.
Luccas est à l'image de Noos, pitoyable...

--
Olivier

/dev/Pit-NeuNeu
"Dankin" a écrit dans le message de
news:

Luccas est à l'image de Noos, pitoyable...

Pour de détails sur cet intervenant :

http://www.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm»703b%2466jnj%241%40ID-94287.news.dfncis.de&rnum=5

http://snurl.com/1ph8

A lire...

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

Aelentel
"/dev/Pit-NeuNeu" wrote in message
news:bdud99$116nm9$

[CUT]

C'est un évadé d'on ne sait où ;)

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

lol, toujours aussi impitoyable le /dev/pit :)