resiliation orange avec engagement

1 réponse
Michel
bonjour a tous.

J'ai entendu dire que recemment orange a modifié certains de ses tarifs (mms
je crois) et qu'il était possible de résilier même si on était engagé.

Quelqu'un peut il me le confirmer et si oui me dire jusqu'a quelle date cela
est possible ?

Je vous en remercie vivement.

1 réponse

Ulrich
Bonjour ,

*Michel* a formulé ce mercredi :

J'ai entendu dire que recemment orange a modifié certains de ses tarifs (mms
je crois) et qu'il était possible de résilier même si on était engagé.

Oui , les mms textes sont à 0.30 euros au lieu de 0.20 euros . Les mms
photo et video sont à 0.30 euros au lieu de 0.40 euros et 0.80 euros.

Quelqu'un peut il me le confirmer et si oui me dire jusqu'a quelle date cela
est possible ?

4 mois après l'entrée en vigueur de la nouvelle tarification qui est
entrée en vigueur le 13/04/06 , soit jusqu'au 12/08/2006 . :-)

--
Cordialement
Ulrich