résiliation TISCALI ADSL Update impossible !!

JP L
Chers amis,

Voici 16 mois que je suis abonné à Tiscali ADSL 512 K pour 45 Euro mensuels.

Je leur envoie une lettre AR pour résilier et ils refusent sous pretexte que
l'abonnement
de 12 mois est indivisible selon le contrat Tiscali:

"Après la période initiale, l'Abonnement est renouvelé par tacite
reconduction pour des périodes successives de 12 mois selon les tarifs et
les conditions de TISCALI en vigueur à la date de renouvellement, sauf
résiliation par l'une ou l'autre des parties en respectant un préavis d'un
mois avant la date d'échéance."

Comment se sortir de cette arnaque selon votre expérience ??????

Thanks

Jean-Paul englué à Tiscali
54000 NANCY
cel: 06 17 502 704

JP L
Je viens déjà de trouver sur le site de l'ART
http://www.art-telecom.fr/telecom/contrats-fai%20.pdf
le bultin : BOCCRF du 31 janvier 2003 p. 8
qui dénonce cet abus.

Si il y a des cas similaires, faisons cause commune

"JP L" a écrit dans le message de news: bdme72$nlu$
[...]

mate
il y a un an j ai envoyé un recommandé pour resilier mon abonnement tiscali
adsl ;à la date anniversaire rien n'avait été fait,heuresement sur le
recommandé je leur avais dit d'arrêter les prelevements,chose qui a été mis
en place aussitôt,mais le contrat continuait toujours..
Alors je rappelle le SC ,on me dit que je devais envoyer la copie du reçu de
recommandé (quand sur leur ordinateur il y avait trace du recommandé ),car
chez eux ça marchait comme ça sans cela mon abonnement ne pouvait pas
s'arrêter....vous n'imaginez tout ce que j'ai pu lui dire à cette personne
au tel ...
Ils ont un service clientèle minable et leur système administratif marche
très mal et ils abusent des clients en leur demandant des choses qui ne
font part de leur contrat ....
Je suis content de m'être echappé de Tiscali.

[...]

google
"mate" wrote in message news:<bdnu3c$1soj$...
[...]

c'est une mauvaise habitude chez tiscali ça.. ça me fait penser aussi
lors d'une offre "venez les deux premiers mois gratuis" au final apres
la resiliation ils ont continués a debiter 2 mois =)

Par telephone impossible d'avoir des explications biensur... rien que
d'evoquer calmement le probleme les personnes etaient bien formées.
"Nous avons des tres bon conseillez juridique" et paf raccrochage...
Donc mefiance mefiance...