Resilier avec SFR

2 réponses
apolloj
Bonjour,

Si comme moi, vous avez un abonnement SFR, vous pouvez résilier dans le
cas où ils vous ont fait des prélèvements WAP injustifiés.

J'ai un portable tout simple (mais il existe une touche centrale qui,
une fois appuyée par mégarde , fait une connexion) et j'ai vu des
connexions WAP prélevées, alors que j'avais demandé par téléphone de
désactiver l'Internet

J'ai tout simplement pu résilier en expliquant ce fait.

Cordialement.

2 réponses

Dominick
Le Sat, 09 Jan 2010 15:10:53 +0100, apolloj
a écrit :
J'ai tout simplement pu résilier en expliquant ce fait.

Comme tout le monde si tu etais au dela de ta periode d'engagement !
;-)
apolloj
Non ma période d'engagement n'était pas finie !!

Dominick a écrit :
Le Sat, 09 Jan 2010 15:10:53 +0100, apolloj
a écrit :
J'ai tout simplement pu résilier en expliquant ce fait.

Comme tout le monde si tu etais au dela de ta periode d'engagement !
;-)