Resilier club-internet ADSL !!

Daniel Lopes
ça fait plus d'un an que je suis abonné à l'offre ADSL 512, or j'ai reçu un
mail me disant que pour ma fidelité, mon forfait ne couterai plus que 39.9
euros au lieu de 46 euros. Donc sans hesiter je leur signale que je veux
souscrire a cet offre.
mais je ne savais pas qu'il fallait rempiler pour un an !!
Maintenant j'aimerai passer chez free ou 9online, et il me demande de payer
la moitié de tous les mois qui me reste a payer, c'est a dire 10 * 20 = 200
euros !!!
N'y a t il pas une façon de resilier autrement ?

Merci a tous de vos temoignages.

jp jost
[...]

T'as bien dit "souscrire", hein? J'ai bien lu?

mais je ne savais pas qu'il fallait rempiler pour un an !!

La majorité des FAI associent un engagement à toute souscription ou demande.

Réfléchis 2 secondes : s'il n'y avait eu aucune contrepartie à ce changement
de prix, Club-Internet ne t'aurait pas demandé ton avis, ils t'auraient
envoyé un mail pour se vanter que le prix avait baissé, tout simplement. Tu
crois pas? ;-)

Maintenant j'aimerai passer chez free ou 9online, et il
me demande de payer la moitié de tous les mois qui me
reste a payer, c'est a dire 10 * 20 = 200 euros !!!

Tu viens à peine de signer et tu veux partir?

J'ai du mal à comprendre... Même en admettant que tu sois assez naïf pour
avoir accepté une proposition sans la lire, pourquoi tu viens d'accepter une
proposition alors que tu veux en partir le jour même?

N'y a t il pas une façon de resilier autrement ?

Demande à Club-Internet, t'as rien à perdre...

Cordialement,

JP

Daniel Lopes
T'as bien dit "souscrire", hein? J'ai bien lu?

Bah en fait souscrire est un bien grand mot !!
Le commercial en ligne me dit tout gentiment que vu que ça fait un an, que
je suis avec eux, il me le baisse à 39.9, moi j'ai pensé tout naif qu'ils
voulaient par la même occasion s'aligner sur la concurrence vu que cela
faisait un an et qu'ils ne voulait pas que je parte. mais on m'a jamais
parler d'un an supplémentaire.
Est ce qu'un déménagement, plutot un hebergement chez ma copine pourrait
annuler ce contrat ?

[...]

Bah je suis naif alors !!

Maintenant j'aimerai passer chez free ou 9online, et il
me demande de payer la moitié de tous les mois qui me
reste a payer, c'est a dire 10 * 20 = 200 euros !!!

Tu viens à peine de signer et tu veux partir?

bah vu l'offre de free oui !

jp jost
Est ce qu'un déménagement, plutot un hebergement
chez ma copine pourrait annuler ce contrat ?

Tu peux tenter le coup, mais pour que ça soit plausible, faudra faire couper
ton téléphone et reprendre une ligne à un autre nom...

Bah je suis naif alors !!

Ouaip' !

Mais bonne chance quand même, hein ;)

JP

Guillaume
Merci a tous de vos temoignages.

Slt, Tu peux tout à fait résilier tn abonnement actuel sans payer le

moindre frais pour cette résiliation.

Puisque tu n'as JAMAIS signé un quelconque document attestant un
réengagement chez C.I.

Tu résilies et si C.I te pose problème, demande tout simplement qu'ils te
prouvent que tu as accepté l'engagement supplémentaire !!

EN cas de problème, n'hésites pas tu es en position de force, ne cède pas et
insiste pour résilier sans frais (tu as respecté tn contrat initial point
barre... dans le pire: pense au recours via une injonction de faire auprès
de tn T.I...

Voilà, bon courage...

rinty

Guillaume
pense au recours via une injonction de faire auprès
de tn T.I...

T.I ?

Dslé,

J'ai tapé trop vite et par habitude ..
T.I = Tribunal d'instance

je t'envoie par email la procédure détaillée..

cordialement
guillaume