Résilier tiscali RTC "En Force" (avant échéance des 12 mois d'engagement)

Julien A
Salut,

J'ai souscrit un abonnement tiscali illimité 24/24 (engagement 12 mois)
que je comptes résilier avant échéance.

Je compte utiliser l'article 7.2 des CGU :

> TISCALI se réserve le droit de suspendre et/ou de résilier immédiatement, de plein droit, sans indemnité, et sans
> formalités judiciaires, tout abonnement ou service en cas de violation des présentes Conditions Générales d'Utilisation,
> notamment dans les cas suivants : (...)
> - en cas de non règlement des factures.

En gros l'idée c'est de leur dire : "beh je vous prévien, je vais
arrêter de payer, donc autant me résilier direct ..."

Quelqu'un a déjà fait ça ? essayé ? utilisé une autre solution ??

Merci d'avance.

Julien A
Beh j'arrête de payer direct alors, sans prévenir. si ils s'en tiennent
à leurs CGU ils se contentent de couper l'accès ... ?

pas accepté, et si tu arrete les prélèvements, tu auras droit au
recouvrement puis aux huissiers..

news
Julien A wrote:
Beh j'arrête de payer direct alors, sans prévenir. si ils s'en
tiennent à leurs CGU ils se contentent de couper l'accès ... ?

Ils coupent l'accès et te réclament les mois restant.

pilou17
l'accès n'est jamais coupé mais peut etre suspendu jus'quà ré"activation
valide du moyen de paiement.

"news" a écrit dans le message de
Julien A wrote:
Beh j'arrête de payer direct alors, sans prévenir. si ils s'en
tiennent à leurs CGU ils se contentent de couper l'accès ... ?

Ils coupent l'accès et te réclament les mois restant.

Julien A
Bon, puisque la voie à laquelle je pensais à l'air bouchée ...

"cas de force majeure". On peut mettre quoi dedan ?

Un dégat des eaux ça suffirait ?
Cobweb
"Julien A" a écrit dans le message de news:
bs7otp$kgr$
Bon, puisque la voie à laquelle je pensais à l'air bouchée ...

"cas de force majeure". On peut mettre quoi dedan ?

Un dégat des eaux ça suffirait ?

Ouais tiens t'as raison c'est pas mal comme idée, inondes ta maison et tu
économisera quelques dizaines d'euros ! Mais pourquoi personne n'y a pensé
avant ?? Bon d'accord y'a ptête quelques frais annexes pour reconstruire la
maison ou pour déménager mais t'es po à ça près nan ? Alors fonces !

Julien A

[...]

Pff ... tu croi que la Mme tiscali a que ça à foutre de venir vériffier
que la photocopie du papier de l'assureur qu'elle a entre les mains est
vraie ???