Résolution de DNS

Aucune réponse
cheg62
Bonjour,

La sécurité du service Orange "e;hosted mail"e; change, en effet nous ne pouvons plus envoyer de mail en passant que par une seule BAL.

Le seul moyen est d'effectuer une résolution DNS sur mon serveur , est ce possible sur Exchange 2003 ?

Je cours le risque de blacklistage en attendant de changer d'infrastructure (prévue janvier 2016).

Cordialement

pitko
Le lundi 28 Septembre 2015 à 16:46 par cheg62 :
[...]

Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,
Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt estime 2% Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000€ et plus de 500.000 € euro. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques.
N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin.
n’exister pas à me contacter par courrier qui suit :

Cdt Mme PITKO Christelle