Résolutions des conflits

Rey
Bonjour =E0 tous,
J'ai depuis peu =E0 l'ouverture de ma base sous access 2002=20
un message m'indiquant qu'il y a un conflit, or quand je=20
demande une r=E9solution des conflits la fen=EAtre qui=20
s'ouvre indique qu'il n'y a pas de table de conflit ??!
Pour info, ma BDD est r=E9pliqu=E9e et fonctionne sur un=20
r=E9seau interne via r=E9plication.
Une autre chose m'=E9tonne, c'est que sur les postes qui ne=20
sont pas =E9quip=E9s d'access 2002 mais du runtime, la=20
fen=EAtre de r=E9solution de conflits de s'ouvre m=EAme pas,=20
alors qu'un message me pr=E9vient de conflits juste avant ?
Merci de votre aide
Rey.

Anor
Bonjour,

| Bonjour à tous,
| J'ai depuis peu à l'ouverture de ma base sous access 2002
| un message m'indiquant qu'il y a un conflit, or quand je
| demande une résolution des conflits la fenêtre qui
| s'ouvre indique qu'il n'y a pas de table de conflit ??!

Qu'appelles-tu un conflit ? une erreur de code ?
Dans un module (ALT+F11) , essayer le menu déboguer > compiler

| Pour info, ma BDD est répliquée et fonctionne sur un
| réseau interne via réplication.
| Une autre chose m'étonne, c'est que sur les postes qui ne
| sont pas équipés d'access 2002 mais du runtime, la
| fenêtre de résolution de conflits de s'ouvre même pas,
| alors qu'un message me prévient de conflits juste avant ?

ça, ça me semble logique puisque le runtime n'est pas supposé permettre
de modifier le code.

| Merci de votre aide
| Rey.

de rien

--
à+
Arnaud
Anor
Bonjour ,

Je n'avais pas percuté que ta base était répliquée.
Du coup, je suis sûr de ne pas connaître la cause de ton problème.
Désolé