ressource hierarchisé

polo
Bonjour,

Je voudrai copier la colonne "code hierarchis=E9 1" du=20
tableau utilisation des ressources dans la colonne du meme=20
nom dans le tableau utilisation des graphe.
La question est :

Comme vous me l avez dit precedement avec le text, comment=20
recup=E9rer en VBA une donn=E9 de colonne "code hierarchis=E9 1"?

Merci

PS:
Si besoin est je peu parametrer la colonne hierarchis=E9 1 de=20
tache comme je l'ai fait pour la ressource.

Jan De Messemaeker
Bonjour,

En VBA le champ s'appelle OutlineCode1
Mais Problème, les affectations n'ont pas cet attribut.
Il faut donc copier le code dans un champ text

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional

Bonjour,

Je voudrai copier la colonne "code hierarchisé 1" du
tableau utilisation des ressources dans la colonne du meme
nom dans le tableau utilisation des graphe.
La question est :

Comme vous me l avez dit precedement avec le text, comment
recupérer en VBA une donné de colonne "code hierarchisé 1"?

Merci

PS:
Si besoin est je peu parametrer la colonne hierarchisé 1 de
tache comme je l'ai fait pour la ressource.