Restauration Base de données utilisateurs (SAM) sous NT4

Le
SOTBRIQUET
Suite à un plantage dont la cause est indeterminée, j'ai du reinstaller NT4
sur un serveur DELL 1400 SC (PDC). Aprés avoir tout réinstaller, j'aimerai
savoir si il y a un procédure pour recuperer et restaurer la base SAM sur
cette nouvelle installation (Disk de reparation d'urgence inutilisable dans
ce cas de figure).
Fabricem [MS]

Différentes pistes
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;126464, mais il faut
pouvoir accéder à l'ancienne config

cdlt

Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
http://blogs.msdn.com/fabricem
"SOTBRIQUET" de news:
[...]

Antoine Leca
Le #16876061
En SOTBRIQUET va escriure:
[...]

Réfléchit un peu à ton problème.
Tu as perdu ta SAM originale donc le SID de ton domaine (je suppose que tu
n'avais pas de BDC, sinon ce serait déjà résolu). Même si tu as reconstruit
ton serveur à l'identique, le nouveau domaine a un nouvel identifiant donc
n'a en fait pas grand chose à voir avec l'ancien; autrement dit tu vas
probablement devoir réenregistrer toutes les machines et tous les
utilisateurs dans la nouvelle SAM.

Antoine