Restauration Base de données utilisateurs (SAM) sous NT4

2 réponses
SOTBRIQUET
Suite à un plantage dont la cause est indeterminée, j'ai du reinstaller NT4
sur un serveur DELL 1400 SC (PDC). Aprés avoir tout réinstaller, j'aimerai
savoir si il y a un procédure pour recuperer et restaurer la base SAM sur
cette nouvelle installation (Disk de reparation d'urgence inutilisable dans
ce cas de figure).

2 réponses

Fabricem [MS]
Bonjour

Différentes pistes
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;126464, mais il faut
pouvoir accéder à l'ancienne config

cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France
http://blogs.msdn.com/fabricem
"SOTBRIQUET" a écrit dans le message
de news:
Suite à un plantage dont la cause est indeterminée, j'ai du reinstaller
NT4
sur un serveur DELL 1400 SC (PDC). Aprés avoir tout réinstaller, j'aimerai
savoir si il y a un procédure pour recuperer et restaurer la base SAM sur
cette nouvelle installation (Disk de reparation d'urgence inutilisable
dans
ce cas de figure).

Antoine Leca
En <news:,
SOTBRIQUET va escriure:
Suite à un plantage dont la cause est indeterminée, j'ai du
reinstaller NT4 sur un serveur DELL 1400 SC (PDC). Aprés avoir tout
réinstaller, j'aimerai savoir si il y a un procédure pour recuperer
et restaurer la base SAM sur cette nouvelle installation

Réfléchit un peu à ton problème.
Tu as perdu ta SAM originale donc le SID de ton domaine (je suppose que tu
n'avais pas de BDC, sinon ce serait déjà résolu). Même si tu as reconstruit
ton serveur à l'identique, le nouveau domaine a un nouvel identifiant donc
n'a en fait pas grand chose à voir avec l'ancien; autrement dit tu vas
probablement devoir réenregistrer toutes les machines et tous les
utilisateurs dans la nouvelle SAM.

Antoine