Restauration de données

3 réponses
Laure Lafont
Bonjour,

J'ai fais une fausse manipulation sur la base, j'ai supprimé le contenu
d'une table.
Dans la précipitation, j'ai remis une sauvegarde, mais j'ai perdu les
données entre la date de ma sauvegarde et celle de la restauration.
Je voudrais savoir, si il est possible grace au fichier log, de récupérer
les données.
Je ne trouve pas d'aide à ce sujet. Quelqu'un a t'il la réponse?
Merci

3 réponses

Fred BROUARD
oui :
1) sauvegarder le fichier de journalisation avec la commande BACKUP LOG
2) restaurer la dernière sauvegarde complète avec l'option NO RECOVERY
3) restaurer le fichier de journalisation avec les options STOPAT et RECOVERY

A +

Laure Lafont a écrit:
Bonjour,

J'ai fais une fausse manipulation sur la base, j'ai supprimé le contenu
d'une table.
Dans la précipitation, j'ai remis une sauvegarde, mais j'ai perdu les
données entre la date de ma sauvegarde et celle de la restauration.
Je voudrais savoir, si il est possible grace au fichier log, de récupérer
les données.
Je ne trouve pas d'aide à ce sujet. Quelqu'un a t'il la réponse?
Merci

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server. Expert SQL / spécialiste Delphi, web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************
Med Bouchenafa
Malheureusement ta restauration (dans la précipatation) complique les
choses.
Je ne suis pas certain que l'information se trouve encore dans le journal
Dns le doute, prend le temps d'investiguer sans panique
Commence par mettre de coté une copie de tes fichiers MDF et LDF
C'est ce que tu aurais du faire mais je sais que c'est plus facile à dire
qu'à faire surtout après coup

Bon courage

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa
"Laure Lafont" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai fais une fausse manipulation sur la base, j'ai supprimé le contenu
d'une table.
Dans la précipitation, j'ai remis une sauvegarde, mais j'ai perdu les
données entre la date de ma sauvegarde et celle de la restauration.
Je voudrais savoir, si il est possible grace au fichier log, de récupérer
les données.
Je ne trouve pas d'aide à ce sujet. Quelqu'un a t'il la réponse?
Merci

bruno reiter [MVP]
si tu n'as pas fait de sauvegarde log avant de restorer, c'est perdu

br

"Laure Lafont" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai fais une fausse manipulation sur la base, j'ai supprimé le contenu
d'une table.
Dans la précipitation, j'ai remis une sauvegarde, mais j'ai perdu les
données entre la date de ma sauvegarde et celle de la restauration.
Je voudrais savoir, si il est possible grace au fichier log, de récupérer
les données.
Je ne trouve pas d'aide à ce sujet. Quelqu'un a t'il la réponse?
Merci