Restauration de fichier aprés reformatage

cabral
J'ai Money 2003 et ai réinstallé mon soft aprés un reformatage du PC. depuis,
je suis dans l'incapacité de réouvrir mon fichier Money (mars 2006), même
aprés avoir chargé les mises à jour (avec "sample"). Il m'annonce
systématiquement ne pas pouvoir ouvrir le fichier en lecture seule (vérifié,
c'est OK) ou m'annonce ne pas avoir les droits pour modifier le fichier (là
je ne comprends plus !). J'ai pu ouvrir une sauvegarde de janvier 2005, mais
cela me fait plus d'un an de comptes à récupérer : je le sens assez mal !
J'ai vu pas mal d'idées sur le forum, mais pour l'instant aucune n'a marché
(pour l'instant). Merci de m'aider à trouver une solution qui m'éviterait le
travail fastidieux de tout re rentrer depuis 15 mois !
J'apprécierai toute suggestion !
Cabral

Michel Maman
Bonjour,

Je crois que votre fichier a été ouvert avec une version de Money plus
récente que 2003. Vérifiez vos cd (n'oubliez pas Works Suite qui intègre
Money)
Et si vous ne retrouvez pas, il vous reste à tester une version d'évaluation
(une modification de la date du jour sera probablement nécessaire)

Cordialement.

Michel

"cabral" a écrit :

[...]

cabral
Merci de votre aide.
Je n'ai pas Works sur mon PC. Je vais tenter la version d'évaluation.
Cordialement,
Cabral

"cabral" a écrit :

> [...]
> (pour l'instant). Merci de m'aider à trouver une solution qui m'éviterait le
> travail fastidieux de tout re rentrer depuis 15 mois !

cabral
Bon, et bien je n'ai pas trouvé de version d'évaluation en Français (seule la
version 2006 aux US semble accessible et j'ai cru comprendre qu'avec un écart
de langue, ce n'était pas la peine d'essayer). Y a -t-il un site où l'on
puisse télécharger une telle version ?

Merci
Cordialement
Cabral

"Michel Maman" a écrit :

> [...]
> Et si vous ne retrouvez pas, il vous reste à tester une version d'évaluation
> (une modification de la date du jour sera probablement nécessaire)

Michel Maman
Bonjour,

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39053180s,00.htm

Cordialement.

Michel

"cabral" a écrit :

> Merci de votre aide.
> Je n'ai pas Works sur mon PC. Je vais tenter la version d'évaluation.
> Cordialement,
> Cabral

Michel Maman
Le lien proposé dans mon dernier post concerne en fait la version US.
IL faut utiliser le lien suivant :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10168-money-2005-suite-financiere.html

"cabral" a écrit :

> [...]
> de langue, ce n'était pas la peine d'essayer). Y a -t-il un site où l'on

cabral
Un grand Merci !
Effectivement avec la version d'évaluation de Money 2005, j'ai pu ouvrir mon
fichier. J'en déduis qu'il me faut maintenant acheter cette version pour
pouvoir utiliser mon fichier, mais au moins, je n'ai pas tout perdu !
J'espère qu'il ne me sera pas nécessaire de faire ainsi à chaque reformatage
de mon PC....

Merci encore
P. Cabral

"Michel Maman" a écrit :

> Bonjour,
>
> http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39053180s,00.htm
>
> Cordialement.
>
> Michel

Rodolphe
Salut,
J'ai Money 2005 depuis qu'il existe et n'ai jamais eu de problème, même
après formatage.
A+