restauration d'un micro Beyerdynamic M66 c'est possible ?

2 réponses
Autorun
Bonjour Í  tous

Quelqu'un sait il s'il est possible de restaurer un micro Beyerdynamic Í
bobine de type M66 ?

Le micro fonctionne mais a une perte dans le spectre, surtout les basses
(en fait j'en ai deux, et l'un est pire que l'autre)

Merci d'avance

2 réponses

ergeka
Le 08/09/2022 Í  23:58, Autorun a écrit :
restaurer un micro Beyerdynamic

Bonjour,
Essaye ça :
"https://duckduckgo.com/?q=restaurer+un+micro+Beyerdynamic&ia=web"
--
Salutations - ergeka
Eric Masson
Autorun writes:
'Lut,
Quelqu'un sait il s'il est possible de restaurer un micro Beyerdynamic
Í  bobine de type M66 ?

Probablement, oui.
Reste Í  voir si c'est économiquement pertinent.
Le micro fonctionne mais a une perte dans le spectre, surtout les
basses (en fait j'en ai deux, et l'un est pire que l'autre)

Cela ressemble Í  un souci de vieillissement de condensateurs.
Il est possible de contacter M. Henry qui est spécialisé dans ce genre
de réparations.
https://www.latelierdumicrophone.fr/
--
PL> J'ai eu cette idée sans rien lire sur le sujet
Rassurez-vous, ça se voit.
-+-DP in crypto-GNU : illettré neuneu l'heureux -+-