restauration systeme

bredarn
bonjour a tous
j'ai acheté le pc en 2002 avec windows 95 (merci a droger j-p et aux autres
pour m'avoir expliqué ca)
aujourd'hui je ne peux plus faire de restauration systeme .
Y a t il une explication et surtout un remede ?

--
et merci aux bonnes volontés inspirées...

Paul Atreides
"bredarn" a écrit dans le message de
[...]

Il n'y a pas de restauration système sous Windows 95.
Où nous ne parlons pas de la même chose.

Cordialement
bredarn
aie
je sais qu'apres les mises a jour où je ne comprends rien, aujourd'hui ,jai
window xp 2002,service pack 2
quoi qu'il en soit merci d'avoir répondu
Il n'empéche que si j'utilise restauration systéme ,cela se déroule
normalement ,mais aprés le redémmarrage il m'est indiqué que la restauration
n'est pas possible et je trouve cela pas du tout épicé .

"Paul Atreides" wrote:

> [...]
> et merci aux bonnes volontés inspirées...

Il n'y a pas de restauration système sous Windows 95.
Où nous ne parlons pas de la même chose.

Paul Atreides
[...]

Bonjour,

Donc vous êtes sous Windows XP et non Windows 95

Pour les problèmes de restauration système :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Je vous conseil de poster sur le forum adapté à votre système :
microsoft.public.fr.windowsxp

Cordialement
bredarn
merci Paul pour le nom du site.J'y vais maintenant.
Merci aussi pour windows xp ,meme si je ne suis pas sur que ce fut cela au
départ

"Paul Atreides" wrote:

> [...]

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Je vous conseil de poster sur le forum adapté à votre système :

bredarn
merci ,je vais chercher ce forum
et merci de la patience envers un ignare.
bon dimanche

"Paul Atreides" wrote:

> [...]

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Je vous conseil de poster sur le forum adapté à votre système :

bredarn
paul ,
je reviens du lien donné .impossible de m'en dépétrer alors si je peux
contiuer avec vous...
Dans eventvwr ,(à l'heure de la restauration ) ,il est dit :" erreur id
event 7000" et qu'un periph n'est pas activé .En regardant dans remote
access ,(à l'heure de la restauration ,il est dit que le periph s'appelle
PPPoE4-0
Je sais qu'il y a des PPP de ce genre qlq part ,mais je ne sais pas y aller
ni les gerer , aussi si vous avez une méthode pour activer cela !!merci
d'avance

"Paul Atreides" wrote:

> [...]

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Je vous conseil de poster sur le forum adapté à votre système :

Paul Atreides
> [...]

aller
ni les gerer , aussi si vous avez une méthode pour activer cela !!merci

Pourriez-vous donner événement complet (id, source, catégorie, description
...)

Quand je lis votre message "Packard Bell Compagnion" vous avez utilisé
plusieurs fois la restauration système. C'est bien ça ? Dans quel but ?
Qu'est-ce qui ne fonctionnait pas ?

Quand vous dites :
"j'ai changer de serveur internet" , vous voulez dire de fournisseurs
d'accès à Internet ?
"j'ai multiplier ( et oublier ) les noms d'utilisateur ,les mots de passe ",
vous parlez de la création de nouveaux utilisateurs ? Il reste combien
d'utilisateurs sur votre machine ?

A+
bredarn
Bonjour Paul,
a)
id event : 7000
source : service control manager
categorie : aucun
nom du fichier : netevent.dll
description : le service general purpose USBdriver n'a pu demarrer en raison
de l'erreur : le service n'a pu demarrer car il est desactivé ou qu'aucun
periphérique ne lui est associé.
b) la restauration dans quel but ?
Par ex aprés avoir supprimé Microsoft word au lieu de microsoft money (à
lépoque tous ces termes se valaient pour moi )
Ou encore en abandonnant l'idée de réparer une erreur que je jugeais
insurmontable.
Oui je voulais dire fournisseur d'accés comme neuf telecom .

Pour tous les problémes je reste le seul à les créer,hier comme aujourd'hui
,et des problémes comme celui-ci j'en accumule plus d'une dizaine .

J'enregistrais les noms et passwords des applications dans un fichier.Je ne
me servais pas forcement régulierement des applications et me suis apercu
longtemps apres qu'elles avaient ete effacées .

Plus loin.

"Paul Atreides" wrote:

> [...]

Bonjour,

Pourriez-vous donner événement complet (id, source, catégorie, description
....)

[...]

Paul Atreides
Bonjour,

A) erreur 7000
Vous utilisez un modem USB pour vous connecter à Internet n'est-ce pas ?
C'est une "fausse" erreur qui se produit avec la plupart des modem USB
(surtout les Sagem).
Vous pouvez donc laisser tomber cette erreur car elle ne perturbe pas votre
connexion.
Ou bien utiliser le fichier reg qui se trouve ici :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#70C

B)
Vous surestimez les possibilités de la restauration système.
Celle-ci sauvegarde des fichiers sensibles de Windows et la base de
registre.
Lorsque vous avez désinstallé Word, il y a bien des données dans le registre
qui ont été enlevé et qui effectivement pourrait être restaurées par la
restauration.
Mais le programme Word en lui-même, qui est stocké dans le dossier program
files, ne sera jamais restauré.
Une seule solution : réinstaller Word.

Qu'avez-vous comme autres problèmes ?

"Paul Atreides" wrote:

> [...]

d'accès à Internet ?
"j'ai multiplier ( et oublier ) les noms d'utilisateur ,les mots de passe
",
vous parlez de la création de nouveaux utilisateurs ? Il reste combien
d'utilisateurs sur votre machine ?

A+

bredarn
bonjour,
j'ai dû mal m'expliquer car le probléme de word et de restauration sont
séparés , et dans les faits et dans mon esprit .j4ai pris word comme exemple
pour expliquer le besoin de restaurer sans au préalable passer 2 ans à
comprendre le systéme.De plus ,j'ai perdu la key product de word ,alors je
l'ai dans le baba .

Ca n'empéche pas que la restauration elle-meme reste impossible , avec les
indices donnés plus haut .
Ce qui m'embete c'est qu'elle s'est arrété du soir au lendemain sans que je
fasse autre chose que de jouer en ligne .
Mais bon ,il faut savoir abandonner .alors orvoir restauration

Un second probleme : faire comprendre a packard bell companion que je suis
le seul utilisateur et que cela m'agace qu'il me considére en invité chez moi
!
Je crois évident qu'il soit resté à 3 ou 4 restaurations dérriére et que
j'ai manqué de mettre à jour qlqchose.Mais bon ,pour cela aussi ,depuis le
temps ,je suis prét à baisser les bras ,car si je tél à packardbell en
irlande ;ils disent que c'est dommage que la garantie soit passée ,et si je
tél a microsoft à paris ,ils me mettent en ligne d'attente,alors apres 14mn
dans le vide j'ai abandonné là aussi .

1 2