Restauration systeme xp ou NortonGhost

Laurent
Bonjour!

Je voudrais savoir si la restauration systeme xp est interessante et
efficace.
Et Ghost (ou autre) est ce la même chose??

Que conseilleriez vous pour enregistrer des configs systeme simplement,
mais sans avoir le soft en permanence.

Sergio
Laurent avait prétendu :

Je voudrais savoir si la restauration systeme xp est interessante et
efficace.

Très ! J'ai eu de gros plantages réparés par ça !

Et Ghost (ou autre) est ce la même chose??

Non. Ghost sauvegarde toute la partition (données, programmes...) alors
que la restauration système ne s'occupe que des fichiers cruxiaux (base
de registre, fichier système etc.).

Lire cet article chez Microsoft : http://tinyurl.com/56lly

Que conseilleriez vous pour enregistrer des configs systeme simplement, mais
sans avoir le soft en permanence.

Ghost, c'est pas mal...

--
Serge http://leserged.online.fr/
William Marie
"Laurent" a écrit dans le message de news:
41a85f73$0$22166$
[...]

Merci

Ghost, au moins, ça marche (vieilles références avec la version
2003) ! Préconisation : toujours restaurer systèmes ET programmes même
si on s'évertue à les séparer dans des partitions différentes.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
WinTerMiNator
[...]

J'utilise un CD-ROM de boot de type Bart's PE,
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/index.htm, avec plugin Ghost
et plugin USB; je fais mes sauvegardes système + programmes + données (1
seule partition) sur un DD externe en boîtier USB2 (vitesse: ~950 MO par
minute).

--
Michel Nallino aka WinTerMiNator
http://www.winterminator.fr.st (Internet et sécurité)