restaurer le site web par défaut

1 réponse
CSA support
Bonjour

Je viens d'acquérir un SBS2003.
J'ai supprimé par erreur le site par défaut et depuis OWA ne fonctionne plus.
J'aimerais savoir comment faire pour restaurer la structure du ce site afin
de pouvoir utiliser OWA.

pour info j'ai suvi les instructions de l'article KB 883380 mais sans succés.

merci

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le plus simple (mais long) serait de réinstaller SBS puisque l'installation
est récente.
Sinon, regarde dans l'administration de SBS si tu peux réparer
l'installation de Exchange (ou reconfigurer Exchange!)

A bientôt
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"CSA support" a écrit dans le message
de news:
Bonjour

Je viens d'acquérir un SBS2003.
J'ai supprimé par erreur le site par défaut et depuis OWA ne fonctionne
plus.

J'aimerais savoir comment faire pour restaurer la structure du ce site
afin

de pouvoir utiliser OWA.

pour info j'ai suvi les instructions de l'article KB 883380 mais sans
succés.

merci