restaurer sauvegarde psion sur pc

2 réponses
sk
Maintenant que la Sav deviens de + en + difficile, je cherche par
précaution s'il existe un soft qui permet de restaurer la sauvegarde non
pas sur le Psion mais sur PC.
Merci
SK

2 réponses

robert.claverin
Salut,

Je ne comprends pas la question !
Psiwin fait cela dans les deux sens ! PC vers Psion et Psion vers PC.
Le logiciel est telechargeable sur le site de Psion je crois.

Bon courage

Robert

"sk" a écrit dans le message de news:
d64au3$fmc$
Maintenant que la Sav deviens de + en + difficile, je cherche par
précaution s'il existe un soft qui permet de restaurer la sauvegarde non
pas sur le Psion mais sur PC.
Merci
SK

Pierre Mons
Salut,
moi je comprends que tu voudrais lire tes fichiers psion ,
il te faut l'émulateur EPOC5 .Je ne tire pas à boulet rouge
sur Psiwin , il peut te servir à placer la sauvegarde dans
le répertoire du PC c:epoc32winsc(nom de l'utilisateur)
de telle sorte que l'ouverture de l'émualateur fera apparaitre
les dossiers comme sur ton psion (pour les appli autres que DATA,
AGENDA,etc c'est plus incertain cela suppose que le developpeur
ait mis à dispositions des versions WINS du programme (rendant
compatible leur reconnaissance dans l'émualateur-le PC n'utilise
pas le même type de processeur que le psion)
Voilà,
Pierre

robert.claverin a écrit :
Salut,

Je ne comprends pas la question !
Psiwin fait cela dans les deux sens ! PC vers Psion et Psion vers PC.
Le logiciel est telechargeable sur le site de Psion je crois.

Bon courage