Restriction sur cet ordinateur

1 réponse
landry161
Bonjour,
j ai un ptit souci chez moi ;beh quand je lance l invite de commande ca affiche "Operation annulee en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur" et puis aussi le bouton "Executer ne figure dans le men "Demarrer"
Je vous remercie d avance

1 réponse

F8BOE
landry161 wrote:

Bonjour,
j ai un ptit souci chez moi ;beh quand je lance l invite de commande ca
affiche "Operation annulee en raison des restrictions en vigueur sur cet
ordinateur" et puis aussi le bouton "Executer ne figure dans le men
"Demarrer" Je vous remercie d avance

Hello,

C'est sans doute normal. Il est très probable que cet ordinateur ait été
configuré pour ne pas permettre ces actions.

Au fait, c'est quoi la question?
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >