restriction NT

regis
Bonjour,

je souhaiterais désinstaller les jeux par défaut sur windows NT ou empecher
leur utilisation.... sachant que je n'ai pas de stratégie de sécurité car
chaque utilisateur est administrateur sur sa propre machine.

comment faire ?

merci d'avance

Gab
regis wrote:
Bonjour,

Salut

[...]

Suffirait, je crois, d'aller dans ajout/suppression de programmes / ajouter
ou supprimer des éléments windows et d'y décocher les jeux ....
Enfin, c'est comme cela que ça marche sous XP, et j'ai pas eu de station NT
dans les mains depuis trop longtemps pour certifier que la méthode est la
même.

Sinon, le plus radical, supprimer les exécutables directement depuis
l'explorateur (ou supprimer les raccourcis dans le menu démarrer).

cdlt,

GAB.
regis
bonjour,

En fait je cherche un moyen automatique pour le faire sur mon parc
entier....

"Gab" a écrit dans le message de news:
dd9tb6$l67$
regis wrote:
> Bonjour,
Salut

> [...]

Sinon, le plus radical, supprimer les exécutables directement depuis
l'explorateur (ou supprimer les raccourcis dans le menu démarrer).

Gab
regis wrote:
bonjour,

Salut,

En fait je cherche un moyen automatique pour le faire sur mon parc
entier....

S'ils utilisent un script de connexion qu'ils viennent "chercher" sur le
serveur, tu peux mettre un script qui supprimer les exécutables concernés
... sinon, s'ils sont admin .... y'a pas vraiment moyen de les empêcher de
jouer (sans désinstall ou suppression des exe)

cdlt,

GAB.