resultat memtest86

dominique makarewicz
bonsoir, mon PC depuis qqes temps rebootait de temps en temps
aleatoirement
en cherchant sur ce newsgroup, j'ai vu que cela pouvait venir de la RAM.
j'ai donc fit un test avec memtest86 et il me trouve 86 erreurs avec le
test 7.
est-ce-que cela signifie à coup sur qu'une des barettes est morte ?

merci

config : intel 4 3GHz
512 Mo de RAM- Windows XP PRO

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *dominique makarewicz* !
Dans http://groups.google.fr/groups?
tu nous disais :
[...]

Si le BIOS est bien configuré (pas d'overclock ni autre bidouille), la réponse
est : OUI

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr