Résultats 7 D'Ors

Comte Hans Suisse
Vu sur toutelatele.com

Vote des téléspectateurs/lecteurs de Télé 7 jours

Meilleur film de télévision : Jean Moulin (TF1)
Meilleur(e) série ou feuilleton : Josephine Ange gardien (TF1)
Meilleure comédienne de fiction : Mimie Mathy pour Joséphine ange gardien
(TF1)
Meilleur comédien de fiction : Francis Huster pour Jean Moulin (TF1)
Meilleure émission de divertissement : Le plus grand cabaret du monde
animée par Patrick Sébastien (France 2)
Meilleure émission pour la jeunesse : Ca cartoon, animée par Philippe Dana
et Ludivine Laveine (C+)
Meilleure série d'animation : Les nouvelles aventures de Lucky Luke (France
3)
Meilleure émission d'information ou de reportages : 7 à 8 animée par Thomas
Hugues et Laurence Ferrari (TF1)
Meilleure émission de société : Ca se discute animée par Jean-Luc Delarue
(France 2)
Meilleure émission de sport : Tour de France (France 2)
Meilleure émission de jeux : Qui veut gagner des millions ? animée par
Jean-Pierre Foucault (TF1)
Meilleure émission de découverte ou d'évasion : Ushuaia Nature animée par
Nicolas Hulot (TF1)
Meilleur(e) présentateur(trice) de Journaux : Jean-Pierre Pernaut (TF1)
Meilleure émission de real tv : Star Academy (TF1)

Vote des professionnels

Meilleur auteur ou scénariste : Lionel Dutemple, Bruno Gaccio, Ahmed Hamidi
et Julien Hervé pour Les guignols de L'info (Canal+).
Meilleur réalisateur de fiction : Yves Simoneau pour Napoléon (France 2)
Meilleur réalisateur d'émission : Jean-Luc Orabona pour Des racines et des
ailes (France 3)
Meilleur documentaire unitaire : L'Odyssée de l'espèce (France 3)
Meilleur série documentaire : Strip-tease (France 3)
Meilleure émission éducative : Les maternelles animée par Maïtena Biraben
(France 5)
Meilleure émission culturelle : Des racines et des ailes animée par Patrick
de Carolis (France 3)
Meilleure émission musicale : Tracks (ARTE)
Meilleure émission du câble et satellite : Recto Verso animée par Paul Amar
(Paris Première)

A noter que M6 n'a reçu aucun prix...

begin 666 puce.gif
M1TE&.#EA" `+`*('`#T]/>7EY4I*2K&QL7%Q<:2DI$9&1@```"'Y! $```<`
F+ `````(``L```,8>+K<ON.!V( -S )1EA:$9Q&8LG6,43()`#L`
`
end

Serafina Pekkala
Comte Hans Suisse a écrit :

Vote des téléspectateurs/lecteurs de Télé 7 jours

Meilleure émission d'information ou de reportages : 7 à 8 animée par Thomas
Hugues et Laurence Ferrari (TF1)

Modieu

Meilleure émission de société : Ca se discute animée par Jean-Luc Delarue
(France 2)

Modieu modieu modieu

Vote des professionnels

Meilleure émission éducative : Les maternelles animée par Maïtena Biraben
(France 5)

Heu... ce n'est pas la seule de sa catégorie ?...

--
Une sorcière
Kevin K
"Comte Hans Suisse" a écrit dans le message de news:
bo6nc4$8rb$

[...]

Au secours !

Meilleure émission d'information ou de reportages : 7 à 8 animée par

Thomas
Hugues et Laurence Ferrari (TF1)

C'est clair, y'a pas plus objectif . Ca c'est de la vraie info !

Meilleure émission de société : Ca se discute animée par Jean-Luc Delarue
(France 2)

En même temps, "Emission de société", ça pouvait pas donner grand chose.

Meilleure émission de découverte ou d'évasion : Ushuaia Nature animée par
Nicolas Hulot (TF1)

C'est limite la seule.

Meilleur(e) présentateur(trice) de Journaux : Jean-Pierre Pernaut (TF1)

C'est celui qui lit son prompteur avec le plus de classe.

Meilleure émission de real tv : Star Academy (TF1)

(sic)

[...]

Pourquoi z'ont pas les même catégories ? Y mélangent pas les goûts du bon
peuple et ceux de l'élite ?
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
"Kevin K" wrote in message

> [...]

> Meilleur(e) série ou feuilleton : Josephine Ange gardien (TF1)
> Meilleure comédienne de fiction : Mimie Mathy pour Joséphine ange

Au secours !

Mais non, on reconnait enfin le talent de cette grande actrice qu'est Mini
Mathy
> Meilleure émission de découverte ou d'évasion : Ushuaia Nature animée

par
> Nicolas Hulot (TF1)

C'est limite la seule.

D'accord !

> Meilleur(e) présentateur(trice) de Journaux : Jean-Pierre Pernaut (TF1)

C'est celui qui lit son prompteur avec le plus de classe.

"On reviens en France maintenant, avec dans le Cantal, à Bouzon lez
Roquefort, le dernier maréchal-ferrant de France, qui ne trouve toujours pas
de repreneur, en raison de la désertification de nos belles
campagnes...;blablabla blablabla..."

Cà c'est de l'information hein !

--
Simba
romain-c2NOSPAM
erreur:

pernaul est le seul du PAF a ne pas lire le prompteur !!!!!!!!!
Antonino
[...]

Meilleure couillonnade : C'est encore TF1 qui raffle tout !

Antonino ;o)
Mustard
En résumé, les votes des télespectateurs récompensent largement TF1, et
professionnel quasiment largement France télévision.

Ils faut dire que France Television, rassemblant F2-F3-F5-Arte, a
forcément plus de votants. Donc quand il y a par exemple un choix
d'emission entre TF1, F2, C+ et M6 il y a forcément plus de monde pour
voter F2.

Je pense que c'est ce qui fait que les 7 d'or ne marchent plus et
n'interessent plus personne car chacun vote pour sa "maison", et là il y a
déséquilibre. quand aux votes du public ils ne sont en rien une surprise
car ils représentent bien les scores audimats.

Nico
Comte Hans Suisse s'est cramé(e) le cerveau pour dire :

/Couic les banalités/

Meilleure émission musicale : Tracks (ARTE)

Ca, ça fait plaisir quand meme !!!!

--
Nico / SKGZ
Tamahome
"romain-c2NOSPAM" a écrit dans le message de
erreur:

pernaul est le seul du PAF a ne pas lire le prompteur !!!!!!!!!

y'avait pas de prompteur dans son école de journalisme à
Flougieux-les-baieuls :o

--
http://dqg.free.fr/radio/
irc://eu.rr.efnet.net/AnimeOST
Tamahome
"Comte Hans Suisse" a écrit dans le message de
[...]
Meilleure série d'animation : Les nouvelles aventures de Lucky Luke

(France
3)

Rassurez moi, y'avait que des anime franco français c'est ca ?

--
http://dqg.free.fr/radio/
irc://eu.rr.efnet.net/AnimeOST