résultats innatendus

1 réponse
Mick91
Bonjour à tous,

Je suis "e;"e;tombé"e;; par hasard sur des résultats curieux l

Je serai curieux de connaitre le pourquoi du comment..
Je ne trouve pas le moyen d'envoyer mon petit fichier.donc je l'écrit en clair
Option Base 1
Sub toto()
Dim variable_1 As Integer, variable_2 As String, variable_3 As String, Mafeuille As Worksheet, i As Integer
Set Mafeuille = ThisWorkbook.Worksheets("e;Feuil1"e;)
variable_1 = 1789
Mafeuille.Cells(1, 1) = "e;("e; & variable_1 & "e;)"e; 'Résultat affiché: -1789
Mafeuille.Cells(2, 1) = "e;("e; & CStr(variable_1) & "e;)"e; 'Résultat affiché: -1789

variable_2 = 1789
Mafeuille.Cells(3, 1) = "e;("e; & variable_2 & "e;)"e; 'Résultat affiché: -1789

variable_3 = "e;("e; & variable_1 & "e;)"e;
Mafeuille.Cells(4, 1) = variable_3 'Résultat affiché: -1789
For i = 1 To Len(variable_3)
Mafeuille.Cells(4, i + 1) = Mid(variable_3, i, 1) 'Résultat affiché: ( 1 7 8 9 )
Next i

Mafeuille.Cells(5, 1) = "e;("e; & 1789 & "e;)"e; 'Résultat affiché: -1789
End Sub

Avec mes remerciements

1 réponse

mick91
Le vendredi 02 Novembre 2018 à 15:36 par Mick91 :
Bonjour à tous,
Je suis "e;"e;tombé"e;; par hasard sur des
résultats curieux l
Je serai curieux de connaitre le pourquoi du comment..
Je ne trouve pas le moyen d'envoyer mon petit fichier.donc je l'écrit en
clair
Option Base 1
Sub toto()
Dim variable_1 As Integer, variable_2 As String, variable_3 As String,
Mafeuille As Worksheet, i As Integer
Set Mafeuille = ThisWorkbook.Worksheets("e;Feuil1"e;)
variable_1 = 1789
Mafeuille.Cells(1, 1) = "e;("e; & variable_1 &
"e;)"e; 'Résultat affiché: -1789
Mafeuille.Cells(2, 1) = "e;("e; & CStr(variable_1) &
"e;)"e; 'Résultat affiché: -1789
variable_2 = 1789
Mafeuille.Cells(3, 1) = "e;("e; & variable_2 &
"e;)"e; 'Résultat affiché: -1789
variable_3 = "e;("e; & variable_1 & "e;)"e;
Mafeuille.Cells(4, 1) = variable_3 'Résultat
affiché: -1789
For i = 1 To Len(variable_3)
Mafeuille.Cells(4, i + 1) = Mid(variable_3, i, 1) 'Résultat
affiché: ( 1 7 8 9 )
Next i
Mafeuille.Cells(5, 1) = "e;("e; & 1789 & "e;)"e;
'Résultat affiché: -1789
End Sub
Avec mes remerciements
grrr le fichier est modifié je le renvoi
Option Base 1
Sub toto()
Dim variable_1 As Integer, variable_2 As String, variable_3 As String, Mafeuille As Worksheet, i As Integer
Set Mafeuille = ThisWorkbook.Worksheets("Feuil1")
variable_1 = 1789
Mafeuille.Cells(1, 1) = "(" & variable_1 & ")" 'Résultat affiché: -1789
Mafeuille.Cells(2, 1) = "(" & CStr(variable_1) & ")" 'Résultat affiché: -1789
variable_2 = 1789
Mafeuille.Cells(3, 1) = "(" & variable_2 & ")" 'Résultat affiché: -1789
variable_3 = "(" & variable_1 & ")"
Mafeuille.Cells(4, 1) = variable_3 'Résultat affiché: -1789
For i = 1 To Len(variable_3)
Mafeuille.Cells(4, i + 1) = Mid(variable_3, i, 1) 'Résultat affiché: ( 1 7 8 9 )
Next i
Mafeuille.Cells(5, 1) = "(" & 1789 & ")" 'Résultat affiché: -1789
End Sub