retirer les jeux sur W2K

5 réponses
regis
Bonjour,
Comment faire pour retirer les jeux sur W2000. Sur XP on peut les faire
disparaitre avec Ajout/Suppression de Programme du panneau de config, mais
comment faire sur W2K.
merci.
regis.

5 réponses

Sweety
Dans le message news:,
regis écrivait :
Bonjour,
Comment faire pour retirer les jeux sur W2000. Sur XP on peut les
faire disparaitre avec Ajout/Suppression de Programme du panneau de
config, mais comment faire sur W2K.
merci.
regis.

Bonjour
Ben de la même manière...
Ils n'apparaissent pas dans "ajout/suppression..." ?
Et dans le menu Démarrer, il n'y a pas un "uninstall"?

--

Michel H. (Sweety)
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
http://portail.hesamedia.be/

Olivier
Bonjour Regis,
Si ce sont les jeux Windows dont vous parlez, vous les trouverez dans
Ajout/Suppression de Programmes / Ajout/Suppression de composant Windows /
Accessoires ...
Cordialement
Olivier B

"regis" wrote in message
news:
Bonjour,
Comment faire pour retirer les jeux sur W2000. Sur XP on peut les faire
disparaitre avec Ajout/Suppression de Programme du panneau de config, mais
comment faire sur W2K.
merci.
regis.

regis
Merci à Sweety

"Sweety" a écrit dans le message de
news:
Dans le message news:,
regis écrivait :
Bonjour,
Comment faire pour retirer les jeux sur W2000. Sur XP on peut les
faire disparaitre avec Ajout/Suppression de Programme du panneau de
config, mais comment faire sur W2K.
merci.
regis.

Bonjour
Ben de la même manière...
Ils n'apparaissent pas dans "ajout/suppression..." ?
Et dans le menu Démarrer, il n'y a pas un "uninstall"?

--

Michel H. (Sweety)
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
http://portail.hesamedia.be/

glad33bx
hello

C'est un pb que l'on rencontre lors de la création d'un master...

Voici notre procédure :
"Après avoir installé Windows2000 Professionnel SP4, pour pouvoir
installer ou désinstaller certains composants Windows : Penser à
afficher tous les dossiers et Rechercher le fichier sysoc.inf,
l'ouvrir et supprimer les HIDE (tout en laissant les virgules, à
faire pour la section Game mais aussi AccessUtil - cf. base de
connaissance Microsoft 223182) correspondant aux options que vous
voulez voir apparaître. Procéder à l'installation ou
désinstallation des composants souhaités."

à ++

Merci à Sweety

"Sweety" a écrit dans le message de
news:
Dans le message news:,
regis écrivait :
Bonjour,
Comment faire pour retirer les jeux sur W2000. Sur XP on peut les
faire disparaitre avec Ajout/Suppression de Programme du panneau de
config, mais comment faire sur W2K.
merci.
regis.

Bonjour
Ben de la même manière...
Ils n'apparaissent pas dans "ajout/suppression..." ?
Et dans le menu Démarrer, il n'y a pas un "uninstall"?

--

Michel H. (Sweety)
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
http://portail.hesamedia.be/

regis
Merci à tous

a écrit dans le message de
news:
hello

C'est un pb que l'on rencontre lors de la création d'un master...

Voici notre procédure :
"Après avoir installé Windows2000 Professionnel SP4, pour pouvoir
installer ou désinstaller certains composants Windows : Penser à
afficher tous les dossiers et Rechercher le fichier sysoc.inf,
l'ouvrir et supprimer les HIDE (tout en laissant les virgules, à
faire pour la section Game mais aussi AccessUtil - cf. base de
connaissance Microsoft 223182) correspondant aux options que vous
voulez voir apparaître. Procéder à l'installation ou
désinstallation des composants souhaités."

à ++

Merci à Sweety

"Sweety" a écrit dans le message de
news:
Dans le message news:,
regis écrivait :
Bonjour,
Comment faire pour retirer les jeux sur W2000. Sur XP on peut les
faire disparaitre avec Ajout/Suppression de Programme du panneau de
config, mais comment faire sur W2K.
merci.
regis.

Bonjour
Ben de la même manière...
Ils n'apparaissent pas dans "ajout/suppression..." ?
Et dans le menu Démarrer, il n'y a pas un "uninstall"?

--

Michel H. (Sweety)
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
http://portail.hesamedia.be/