retouche d'image

Alex
Hello,

Quelqu'un conait-il un bon logiciel de retouche d'image assez simple
d'utilisation. (payant ou non)
C'est pour de la retouche de paysage, portrait, créer des efets, rajouter
lunettes, moustache..à un personnage etc...

D'avance Merci !

@lexandre
++

Michel Doucet
[...]

Bonjour,

Photofiltre ici:
http://page-antonio.chez.tiscali.fr/frames.htm
Gratuit et tès complet

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Taillandier
Le logiciel que j'ai découvert est StudioLine.

Il est gratuit.
Alexandre \
Le logiciel que j'ai découvert est StudioLine.

Il est gratuit.

Faut que tu télécharge The Gimp!! :-)

--
Alexandre "@lex" Muller

Alexandre \

L'adresse c'est mieux : http://www.gimp-fr.org/news.php

--
Alexandre "@lex" Muller

Alexandre \

Le logiciel que j'ai découvert est StudioLine.

Il est gratuit.

Faut que tu télécharge The Gimp!! :-)

L'adresse c'est mieux : http://www.gimp-fr.org/news.php

Tiens je vais même jusqu'à te donner le lien de la page de

téléchargement : http://www.gimp-fr.org/telecharger_windows.php

:-D

--
Alexandre "@lex" Muller

Yanis
Salut Alex,

Faut que tu télécharge The Gimp!! :-)
--->j'vois qu'ils en sont à la v.2.2.8 de ce Soft conçu pour Linux à la

base.
J'espère que cette nouvelle mouture de la version pour Windows (toujours
en licence GNU ?) est plus stable que la v.1 que j'avais esayé à
l'époque.
Car j'étais MdR (jaune) lorsque j'voyais apparaître leur slogan "The
Road of Stability" .... à chaque fois que je le relançais parce qu'il
avait planté sur un Script-Fu ;o)

Merci pour le lien et @+
Yanis