Retour du chariot

eddymaue
Salut vous tous et bonne Pàques pour ceux qui la fête.

Je viens d'installer Office 2007 entreprise et là je fais mes premiers
pas.

Dans Word, le retour de chariot n'est pas à mon gout et lol je souhaite
corriger le tir

donc 2 problème

à chaque retour j'ai
1- double interligne
comment n'avoir qu'une simple ligne pour chaque retour ?
là je sois faire shift+enter pour avoir ce que je veux, je me
croirais dans un traite de texte pour page web

2- comment conserver l'indentation à chaque retour de chariot ?

Merci de votre aide

Eddy a+

Circé
Bonjour,

Clique sur le lanceur de boîte de dialogue Paragraphe (c'est le petit
carré situé en bas à droite du groupe Paragraphe, sous l'onglet
Accueil).

Dans la boîte de dialogue Paragraphe :

- Mets 0 pour l'espacement avant et après
- Mets éventuellement l'interligne à Simple si tu ne veux pas de blanc
entre les lignes
- Si tu veux un retrait, règle ton retrait de première ligne.

Quand tu as fait tous tes réglages, clique sur "Par défaut" => Oui.

Circé
http://faqword.fr

eddymaue a exprimé avec précision :
[...]

eddymaue
Merci ca fonctionne pour l'interligne sauf pour Tab. Avec office 2003
quand j'appuyais sur tab, chaque lignes subséquentes conservaient le
positionnemnt et si j'appuyais 2 fois sur tab et bien les 2 tabs
etaient conservées.

ex ;

abcd
defg
tab
texte1
texte1
tab
texte2
texte2
shift+tab
texte1
texte1
shift+tab
hijk
lmnop
qurt

voilà j'aimerais retrouver ca dans 2007, c'est possible sans que je
sois obligé de prendre ma souris et clicquer sur la Bullet List ?

merci encore
a+ Eddy

Le 2009-04-13, Circé a supposé :
[...]

Circé
Bonsoir,

Je ne comprends pas ton problème, car il n'y a rien de nouveau à ce
sujet.
Les retraits automatiques fonctionnent de la même façon que dans les
versions précédentes mais ce sont des listes numérotées ou listes à
puces automatiques...

Si tu tapes par exemple :

A. (tab) texte
quand tu reviens à la ligne, tu as B. avec le retrait.
Et si tu appuies à nouveau sur Tab, tu as un deuxième retrait.

Circé
http://faqword.fr

eddymaue a pensé très fort :