Le retour de HP ?

Aucune réponse
Patrick V
<http://gigaom.com/mobile/hp-wants-back-into-the-smartphone-market-it-abandoned/>

Ysabeau
Le 19/09/2012 09:56, Patrick V a écrit :
<http://gigaom.com/mobile/hp-wants-back-into-the-smartphone-market-it-abandoned/&gt;

Pourquoi pas. Mais l'OS Palm est définitivement mort. Ou, en tous cas,
j'ai regretté de devoir changer, mais je ne reviendrai pas en arrière.

--
Ysabeau
Michelle Niouz
Dans son message précédent, Ysabeau a écrit :
[...]

Je vais devoir changer aussi, quand mon T3 sera HS... je préfère ne pas
penser à la transition, récup des données etc...

HP fait vraiment n'importe quoi, pitoyable...
sebastienmarty
Michelle Niouz wrote:

> [...]

Je vais devoir changer aussi, quand mon T3 sera HS... je préfère ne pas
penser à la transition, récup des données etc...

Je ne sais pas sur quelle plateforme de bureau tu tournes, mais ici sur
Mac OS X les données du Palm étaient déjà synchonisées avec iCal et le
Carnet d'adresses, donc la transition vers Android s'est déroulée
(assez) tranquillement.

Suffit de prendre la précaution de garder une sauvegarde sous le coude
en cas de gros soucis, et voilà.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
Michelle Niouz
SbM a couché sur son écran :
Michelle Niouz wrote:

[...]

Je suis "sous" Windows 7, et je synchro avec Palm desktop... déja ça
n'a pas été facile de trouver la manip pour faire marcher la bouse
ACCESS, j'ai failli abandonner... un forum US m'a sauvée :D

Mon problème est plutot de trouver un remplaçant au Palm, je ne suis
pas smartphone du tout !

Pour les sauvegardes, suite à une mémorable perte de données, j'utilise
Cobian backup, simple, gratuit, et fiable :
http://www.cobiansoft.com/index.htm
sebastienmarty
Michelle Niouz wrote:

SbM a couché sur son écran :

> [...]

ACCESS, j'ai failli abandonner... un forum US m'a sauvée :D

Mon problème est plutot de trouver un remplaçant au Palm, je ne suis

Si je ne m'abuse, il existe des appareils nomades Android sans la partie
téléphone, si c'est ce qui t'ennuie.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
spirou
Ce n'est pas HP qui nous manque, mais PALM :)

J'ai trop envie de rajouter: Ce n'est pas windows ou linux ou apple
qu'il nous faut, mais SUN SOLARIS.

Le 19/09/2012 11:18, Ysabeau a écrit :
[...]

Ysabeau
Le 19/09/2012 18:00, Michelle Niouz a écrit :
SbM a couché sur son écran :
Michelle Niouz wrote:

[...]

Je réfléchis à l'achat d'une liseuse dotée d'un calendrier, mais
manquera la fonction adresses et je ne suis pas sûre que je pourrais y
ajouter les lignes de métro et bus que j'ai sur mon téléphone actuel.

--
Ysabeau
Michelle Niouz
Il se trouve que Ysabeau a formulé :
Michelle Niouz wrote:

[...]

Et handishopper pour les courses, et des notes, Rtt, happybirthday,
etc...
J'ai l'impression d'avoir régressé de 15 ans :-(
sebastienmarty
Michelle Niouz wrote:

> [...]

etc...
J'ai l'impression d'avoir régressé de 15 ans :-(

Bah Rtt j'ignore ce que c'est, mais tout le reste existe sous Android ou
iOS, hein...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
Ysabeau
Le 27/09/2012 18:39, Michelle Niouz a écrit :
[...]

Ben... pas faux. Surtout que les petites tablettes et les liseuses sont
nettement plus grande que les Palm.

--
Ysabeau
1 2