Rétro Eclairage ?

BatteMan
'Jour à tous,

Juste un petit message pour savoir si vous aviez déjà rencontré ce
problème. Hier, j'allume mon Psion 5 normalement, et je me décide à
mettre le retro-éclairage, mais il ne s'allume plus... J'ai testé les
touches du clavier (la touche Fn et la touche espace) qui fonctionnent
toutes les deux... Est-ce le retro-eclairage qui est mort ? Y'a t-il des
antécédents ?

Autre question, cela fait un petit moment déjà (depuis qu'il a chuté
avec mon blouson...) que le système d'allumage et d'extinction du psion
à l'ouverture et fermeture ne fonctionne plus... une idée ?

Sinon, si quelqu'un se sépare d'un 5 ou 5 Mx, je suis preneur...

Merci d'avance.
--
BatteMan des PuReLaM3Rs
Ambassadeur de l'Annuaire Amiga http://annuaire.amiga.free.fr

Guillaume
J'ai eu dans le temps ce problème d'ouverture-fermeture...que je n'ai jamais
résolu, sauf quand mon 5MX est tombé en panne d'écran et que Psion m'a tout
réparé d'un coup (forfait). Mais je ne sais même pas si les problèmes
étaient liés et si le premier était annonciateur de l'autre...

Quant au problème de rétro-éclairage, pas (encore) eu...

Hélas les Psion n'ont pas la qualité que j'aurais espérée au début...