Retrogradation d'un PDC en serveur membre d'un domaine 2003

Nicolas
Bonjour

je voulais savoir quelle est la demarche à effeectuer pour la retrogradation
de PDC NT4 en serveur membre d'un domaine 2003 AD ?

pourriez vousm'indiquer des articles et les demarches a suivre ?

Eric Giffard
"Nicolas" a écrit dans le message de
je voulais savoir quelle est la demarche à effeectuer pour la

retrogradation
de PDC NT4 en serveur membre d'un domaine 2003 AD ?
pourriez vousm'indiquer des articles et les demarches a suivre ?

Ce n'est pas possible sans logiciel tiers (upromote par exemple) ou
réinstallation du NT4.
Il faut que tu réinstalle ton NT en l'intégrant dans le domaine 2003.
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows XP/2000/2003
Transcript http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
N°658201 Code : ericgiffard

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AutoCAD Authorized Dealer (AAD)