Retrograder PDC NT4 en serveur membre SBS 2003

1 réponse
Franck
Bonjour,

Comment faire pour retrograder un controleur de domaine=20
nt4 en serveur membre pour l'int=E9grer au domaine SBS 2003.

Merci pour vos r=E9ponse

Cordialement,

Franck

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Il n'y a pas de solutions supportées pour retrograder un contrôleur de
domaine Windows NT 4 en simple serveur membre. Par contre, vous pouvez, à
l'occasion de la mise à jour le transformer en simple serveur membre ; c'est
proposé lors de l'installation. Attention, néanmoins aux comptes de services
qu'il faudra, sans doute redéfinir.

Cdlt
Stéphane

"Franck" a écrit dans le message de
news: 64b601c4754b$dbc8e670$
Bonjour,

Comment faire pour retrograder un controleur de domaine
nt4 en serveur membre pour l'intégrer au domaine SBS 2003.

Merci pour vos réponse

Cordialement,

Franck