retrouver le dernier mouvement d'un produit

yann2
bonjour,

J'ai une table produits de 4000 références
j'ai une table mouvements de 200 000 mouvements (il s'agit les mouvement des
produits)
chaque mouvment se décompose ainsi "N° Produit"-date mvt - dépot de stockage

je cherche un moyen de faire une requête faisant apparaître pour chaque
produit son dernier dépôt connu
(en fonction de la date du mouvement) !!!
La je bloque !!!

yan

Michel Walsh
Salut,

et là, je trouve quatre façons de faire :-)
http://www.mvps.org/accessfr/queries/qry0020.htm

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP