Retrouver le serveur Virtuel SMTP (Windows 2003)

Antille Jean-Jacques
Bonjour!

Tout d'abord, une bonne année à toutes et à tous!

A la suite de mes manipulations, j'ai supprimé le serveur Virtuel SMTP dans
IIS. Et je ne parviens pas à le réinstaller. J'ai essayé de réinstaller le
serveur SMTP (composant Windows), mais en vain. Ce qui est bizarre, c'est
que, dans les services, le SMTP est démarré.
La seule solution, à ma connaissance, est de désinstaller/résinstaller IIS,
mais cela me demanderait de paramétrer à nouveau tous mes sites. Quelqu'un
a-t-il une autre solution?
Merci d'avance.

--
Cordiales salutations.

Jean-Jacques Antille

078 665 75 74
027 458 40 61

site Web: http://www.webmister.ch
Messagerie: http://www.webmister.ch:81

Cécile
Pas d'autre solution.
Pour les paramètres de tes sites : tu te mets à la racine de IIS et tu fais
une sauvegarde, tu trouveras le fichier correspondant dans
systemrootinetinfobackup, ou un truc dans le genre, j'ai pas de server
sous les yeux.

Cécile

In news:43bd3dbf$,
Antille Jean-Jacques typed: