Retrouver une icone ?

4 réponses
lapache
Bonjour,
Sur le bureau de mon ordi l'icône d'Adobe Reader 6.0 a disparu et a été
remplacé par l'icône standard Microsoft.
Y a t il un moyen de la récupérer?
Merci d'avance

4 réponses

MAC GYVER
"lapache" a écrit dans le message de news:
44acec63$0$827$
Bonjour,
Sur le bureau de mon ordi l'icône d'Adobe Reader 6.0 a disparu et a été
remplacé par l'icône standard Microsoft.
Y a t il un moyen de la récupérer?
Merci d'avance

Bonjour,
Fais un clic droit propriété/changer l'icône/puis fait pointer sur l'exe
d'acrobat reader pour prendre son icône.
lapache
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Fais un clic droit propriété/changer l'icône/puis fait pointer sur l'exe
d'acrobat reader pour prendre son icône.

Merci bien,
J'ai eu un message : " impossible trouver ... " alors j'ai trouvé un grand A
majuscule rouge qui m plaisait bien . Je l'ai mis à la place.

MAC GYVER
"lapache" a écrit dans le message de news:
44ad2152$0$877$

Merci bien,
J'ai eu un message : " impossible trouver ... " alors j'ai trouvé un grand

A
majuscule rouge qui m plaisait bien . Je l'ai mis à la place.
>

Merci du retour.
a+
Denis Beauregard
Le Thu, 6 Jul 2006 12:56:33 +0200, "lapache"
écrivait dans microsoft.public.fr.windows98:

Bonjour,
Sur le bureau de mon ordi l'icône d'Adobe Reader 6.0 a disparu et a été
remplacé par l'icône standard Microsoft.
Y a t il un moyen de la récupérer?

Cela m'arrive régulièrement. Mais quand je redémarre le PC,
l'icône revient.

Denis